« Mes dons de voyance | Accueil | Faire la Paix... »

Commentaires

whisky

Frank, pour ma part j'ai voté oui avec conviction et tu peux imaginer ma déception à l'annonce des résultats. Par la suite, j'ai beaucoup réfléchi aux motivations des tenants du non, et en poussant la tolérance au maximum, je peux comprendre l'appréhension des plus fragiles devant un changement qui paraissait aussi important. Mais affirmer comme tu le fais ne pas vouloir t'encombrer des pays que tu ne considères pas comme des vainqueurs me parait d'un cynisme dégoutant. D'autant plus que tu ne cesses de dénoncer la situation catastrophique de la France, alors d'après toi, qui sont les loosers ?

franck

Ok, whisky m'a eu...
Le cynisme n'était pas une bonne idée car le sujet est sérieux.
Mais je confirme que c'est l'élargissement qui m'a effrayé.
Pas par refus des autres pays.
Mais parce que l'Europe n'était pas prête à les accueillir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.