« Extrait de "Un Nouvel Ordre Mondial !" | Accueil | Coeur brisé »

Commentaires

BOB DANA

C'est pas parce que tu es mon fils...mais c'est super ce que tu écris,j'adore.Dans la vie tu ne donnes pas la même image de toi.moi, je sais que le vrai franck se lit et se découvre à travers ce qu'il écrit. CONTINUE CA VA PAYER

Vincent

En voilà un billet comme je les aime. ;)

Oui, les petites ambitions, les coups bas, le manque de dialogue, gangrènent la politique. Mais celle-ci ne se réduit pas à eux, et heureusement. Il y a dans l'homme des choses belles et d'autres affreuses.

A nous de toujours privilégier ce qui nous rassemble sur ce qui nous éloigne.

Et puis, ça pourrait être pire, non ? Tu pourrais avoir perdu tes papiers, par exemple, et te retrouver face à une administration peu encline à reconnaître que si, si, tu es bien français ! :p

Lyne S

Cher Franck,
Il est très diffile d'écrire après toi. Je parle beaucop mieux que je n'écris, d'ailleurs en général c'est toi qui écris ce que je vais dire. Pour ceux qui ne le savent pas Audrey a eu mention Très Bien au bac aujourd'hui,aujourd'hui encore je me rends compte combien j'ai de la chance d'être entourée de pleins de talents differents et surtout du tien Franck. Tu as un talent rare et si il y avait une mention légalement possible de te donner tu aurais les félicitations du jury, pas seulement du mien mais de tous ceux qui ont de l'humour.
Surtout n'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!

om

OUI FRANCK
La France va battre le brésil! (on le 20 juillet!)

Et la gauche?
Elle ne fait que mettre des buts contre son camp, c'est ça la force de Sarko... et de BAYROU...

OMmmm

de Kermadec

Bien le bonjour Franck,

juste un petit mot concernant votre message sur le blog de l'ump !
le soir les homos et les hétéros dans leur lit font l'amour, tout simplement ;o) vous y voyez me semble-t'il une différence ?!
bien sincèrement !

franck

Bonjour de Kermadec.

merci pour votre message, je tiens à y répondre.

je vous assure que pour moi il ny a aucune différence entre un couple homo et un couple hétéro qui consume leur amour.
C'est beau l'amour, quelque soit qui aime.
C'est justement pour cela que je dénonce le lobby gay.
pour moi, être gay n'est pas une identité et ne doit pas être soumis un communautarisme si affirmé.

ya pas de lobby hétéro...

Mais je sais que parmis les gays (je pense en particulier à une amie) on pense aussi comme moi.

cordialement et bienvenue sur mon blog.

franck

Bonjour de Kermadec.

merci pour votre message, je tiens à y répondre.

je vous assure que pour moi il ny a aucune différence entre un couple homo et un couple hétéro qui consume leur amour.
C'est beau l'amour, quelque soit qui aime.
C'est justement pour cela que je dénonce le lobby gay.
pour moi, être gay n'est pas une identité et ne doit pas être soumis un communautarisme si affirmé.

ya pas de lobby hétéro...

Mais je sais que parmis les gays (je pense en particulier à une amie) on pense aussi comme moi.

cordialement et bienvenue sur mon blog.

de Kermadec

merci pour cette mise au point, j'avais mal compris le sens de votre phrase.
Oui le lobby gay est certainement trop présent. Pour vivre heureux vivons caché (?) c'est ce qui se dit qq fois, mais de parler et reparler et encore et encore peut faire parfois bouger les choses, alors dans ce cas le lobby est nécessaire, sinon qui parlerait de nous ?
Merci et bonne continuation de votre blog.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.