« Coeur brisé | Accueil | CACHAN NOUS ! »

Commentaires

om

Je suis en vacances,
mais tu mank au Bondy Blog!

J'espère t'y voir a la rentrée!

OMmmm

LT

Bonjour Franck,
Je ne rate aucune de tes reflexions sur ce blog.
La legislation est souvent bien fondée mais l'interprétation faite par l'administration est désastreuse pour tous.
Français tu es, français tu resteras.!
Nous sommes juifs et faisons parties de la "diaspora"; ne jugeons pas Israël, nous n'avons que le relai des médias...
Israël ne pratique pas le terrorisme, elle utilise la riposte militaire comme légitime défense. Je le concède il y a un réel gachis humains, aussi bien du côté des palestiniens, libanais, que des Israéliens. Le monde ne veut pas que cette zone soit en paix, cela évite la guerre chez soi.
L'être humain ne peut vivre qu'en détruisant et haissant autrui! regarde la télé d'aujourd'hui !
Voila, juste l'avis d'une petite fourmi qui peuple ce monde...
Je t'appelle pour qu'on se voit.
LT

Jak Moskva

Ouais bon... c est tout de meme a little to much bombs... bien que comme tu le sais je suis un guerrier moi meme

Arno

Quand les choses semblent s'écrouler, on s'accroche à l'essentiel...

sissi imperatrice

Israël paye cher le prix de la liberté qu'elle donne aux juifs du monde entier. Il faut oublier que la facture est lourde pour les isrealiens tous les jours.

sissi imperatrice

pardon j'ai oublié un mot très important 'il NE faut PAS oublier que la facture est lourde à payer pour les israéliens ... et ça tous les jours.
Merci de ne pas les oublier non plus

Malo

J'éspère que tu vas continuer à nous faire voir l'actualité par ton prisme

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.