« La Guerre Froide n'est pas finie | Accueil | Instinct de Survie (suite) »

Commentaires

samia

Ce type est fou !
J'aimerais qi'il fasse des articles comme avant, en allumant Sarko pour de vrai...

kamel

Si Franck Dana se censure maintenant, on est dans la merde. L'un des seuls de droite à dire vraiment ce qu'il pense doit continuer à le faire. Moi aussi j'attends un VRAI article pour la prochaine fois.

sacha

Sarkozy reste l'héritier de Pasqua... bien vu !!!!

gilles

La question de la liberté d'epxression en France est une question qui revient souvent sur ce blog. Il ne faut pas exagérer, nous ne sommes pas en corée du nord tout de même.

fred

Franck ne parle pas des sondages trafiqués, des panels truqués, des journalistes complices, de l'hypocrisie sur l'affaire Duhamel... alors je le fais à sa place.

gas

Fred a des infos ?
C'est vrai que le panel de Sarko sur TF1 était plutôt à son avantage, contrairement à Le pen... Sinon, article interessant. L'américanisation de notre vie politique est plutôt une bonne chose, ça la rend plus vivante.

rita

ya vraiment un site politique de rencontre ? sexycentriste ?
A ce point là les français n'arrivent pas à rencontrer l'ame soeur ? Sinon, ça serait cool qu'un tel système de blogs se mettent en place pour la prochaine campagne présidentielle russe.

paul

Que pense Franck Dana sur la position de Borloo qui va probablement rejoindre Sarko ? C'est un peu une trahison des valeurs du parti radical, non ? J'ai hate que Franck donne son avis. Suivra t'il Borloo ?

fred

le futur raliement de Borloo à Sarko est inexplicable ! Hier, il fait une éloge à Chirac, en mettant en avant toutes les qualités du Président que Sarko n'aura jamais, puis 2 secondes plus tard, Borloo parle de ralier Sarko... c'est n'importe quoi ! Le parti radical est un parti humaniste, tout l'inverse de ce que représente Sarko... je suis dégouté.

chacha

Je regarde le doc sur Satline et franchement ça fait réfléchir pour qui voter. On n'est pas à l'abris de ce genre de délire, un type qui vient au pouvoir par les urnes (ce qui n'est pas le cas de Staline) et qui nous enlève ensuite toutes nos libertés. Et les communistes français qui soutenaient Staline... comment peut on s'appeller communiste aujourd'hui !

La défense de la liberté d'expression est le plus important des combat.

rita

Oui, Chacha.
ça été une période dramatique de l'histoire. Et pour en revenir à l'article de Franck, on peut dire ce que l'on veut des USA, mais c'est vraiment le pays des libertés dont tout le monde devrait s'inspirer.

toni

oui, enfin, les USA, c'est quand même le pays du communautarisme et de la discrimination. Faut pas occulter le mauvais coté de ce pays comme ça. En France, ce sera la même merde si Sarko débarque à l'Elysée... faut à tout prix empêcher ce type de passer.

kamel

Le peuple américain se réveille et réalise enfin la catastrophe Bush. Les USA ont cette faculté d'autocritique que n'a pas la France, c'est ça le problème... et si on se coltine 5 ans de Sarko, ça va pas s'arranger.

samia

Je rejoins l'avis de Fred sur les sondages. C'est du grand n'importe quoi. Le Pen est bien plus haut qu'on le dit, et par effet mathématique, les autres bien plus bas.

john

j'adore la façon dont tout le monde flippe de Bayrou. S'il est aussi haut dans les sondages, c'est que les autres sont vraiment nuls !! D'accord avec tout le monde, pour notre République, non à Sarko !

claire

Incroyable le truc du chat militant ! En France, on ne pourra pas faire une chose pareille quand même... enfin, tout arrive.

agnes

C'est un peu le paradoxe de cette campagne présidentielle : Celui qui est censé représenter le modèle américain est celui qui menace le plus la liberté d'expression. Sarkozy a fait le tri dans son modèle américain et n'a gardé que ce qui l'arrange...

jo

La différence entre la France et les USA, c'est qu'aux USA, faire de la politique c'est classe. Ici, les politiques, surtout les jeunes, ils sont un peu de la loose quand même. Faut les voire, ils me font rire. Alors qu'aux USA, ils imposent le respect, car ils ne font pas partie d'une caste, ceux sont des self made man ou woman.

dilgo

Bonjour Franck,

Des mois que je vous lis sur le BB et je n'ai pas encore visité votre blog. Voilà qui est fait, en relisant les archives du BB j'ai vu votre lien et j'ai cliqué. Je viens d'écrire quelque chose sur la "dilgosphère" alors vous pensez comme tout ce qui touche à la campagne internautique m'interesse. Et donc votre article. Je me rends mal compte de ce que font les différent candidat. J'ai présumé que madame Royal était la seule à avoir organisé militairement la propagation de son concept sur le net. Je dit madame Royal, je veux dire son équipe. Je n'ai pas trop d'info sur les autres parce que je ne me suis pas inscrit sur les listes et donc je ne suis pas informé. Aurais pu le faire mais pas le temps. Je me demande comment j'ai pu devenir président avec si peu de temps et de moyen. Mais voyez. Je vous salue. C'est pour ça que je suis passé. Je vous connais trop bien - c'est relatif mais quand même - pour discuter politique ce soir. Si vous passer en com sur mes épisodes prévenir de vos articles, c'est gentil. Sur les autres post du BB, il y en a trop et je n'ai pas le temps de tout lire.
Salut

Dilgo

fred

internet dernier espace de liberté pour la campagne présidentielle ? Même pas !! Sarko a refusé de débattre avec ses adversaires sur le net. De quoi il a peur ? D'être sur la même ligne que Le Pen devant tout le monde. C'est sûr, en meeting ça passe mieux...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.