« Instinct de Survie (suite) | Accueil | Charles VI »

Commentaires

samia

Happy birthday !!
Désolée, pour le cadeau, on fera ce qu'on peut)))

fred

Si la taille ne lui va pas, il pourra toujours changer, c'est garanti 5 ans...

gin

Je ne suis pas ultra informée sur la politique, mais je m'y intéresse beaucoup, j'essaie de suivre, de comprendre...
N'aurais tu pas oublié un petit argument, concernant les qualités de ton présidanniv ??? ==> un président qui fasse passer les intérêts du pays, avant les siens... trop se sont gavés au passage, alors que nous bossons toute une vie parfois, sans pouvoir acheter le bien de nos rêves.. qu'ils s'achètent sur le dos des contribuables, grâce à leur statut de président.. ça me révolte !! ...

paul

Franck Dana président !!!

claire

voilà une belle profession de foi. Dommage qu'il ne se présente pas. Bon anniv !!

gille

Moi je verrai bien Bayrou comme répondant à la définition du bon président par Franck. Mais je veux pas casser l'ambiance.

kamel

en tout cas, c'est pas sarko qui est décrit là... rdv en 2012 !

sam

voici un lien à voir de toute urgence !!!

http://www.marianne2007.info/Video-pirate-le-veritable-Sarkozy-hors-cadre-!_a1162.html?PHPSESSID=f9c33382bfec2d12f6f3dcdd9a3e9ed8

marine

joli texte, à fond dans l'utopie. En tout cas ce président idéal n'existe pas aujourd'hui.... la vidéo envoyée par sam est affolante.

kamel

Vous avez vu la vidéo de Sam ??!!! Au secours ! Barrez lui la route !!!!

gas

Le décalage entre le président idéal dépeint par Franck et Sarko est flagrant. Regardez la vidéo avant de voter n'importe quoi !
Sinon, happy birthday !

mabrouk

Belle photo, beau texte, mais pas de propositions politiques et aucun engagement. Dans la série "je prends pas de risques"...

samia

mabrouk.
difficile de ne pas reconnaitre sarko comme étant l'opposé exact du bon président décrit dans ce texte...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.