« instinct de survie | Accueil | Votez Chirac ! »

Commentaires

Raymond


Ce blog pue la droite!!!
c comme le canada dry...ça a la couleur d'une critique envers Sarkosy....mais non!
Ce blog est une propagande honteuse envers mini-bush Jr!

Sacha

Bof! Vraiment Bof! Quel auteur! Pourquoi ne pas écrire directement sur le blog de Sarkosy ou celui de L'UMP?
Sarkosy: meilleur programme de tous les temps ? mais encore mieux si il avait des jolies jambes!
Franck Dana! arretez votre hypocrisie

thierry

Bravo monsieur Dana!
Tous avec Nicolas!
Sarkosy President!
Sarkosy President!
Sarkosy President!

henri michael

Moi aussi je suis de l'ump; je vous soutiens à fond monsieur Dana! Courage et vive Nicolas même si il est inhumain ( je vous ai bien lu entre les lignes, et j'ai compris votre message)

Amities
Henri Michael

Gilles


Super mal écrit mais comme vous je suis prêt à mourir pour défendre Nicolas Sarkosy, même à écrire des fausses critiques sur un blog cheap pour mieux le servir.

Gilles

ps: C'est un blog ump n'est-ce pas ?

Helene

CACHEZ VOUS!

david

C'est curieux qu'une personne critiquant ouvertement certaines actions du candidat qu'il soutient soit traité d'hypocrite.
C'est au contraire plutôt courageux.

Après, qui a tort, qui a raison, est un autre débat.

franck

Une petite précision.
Je ne suis pas "sarkosyste".
Je suis de droite et pour le libéralisme économique, seule voie à mon avis pour redesser notre pays.
Je suis un admirateur de Borloo, j'aimais bien Madelin, Jupé et j'aurais probablement voté Barre en 88.

Et je ne vois pour quelle raison je devrais être catalogué "blog de l'ump".
C'est curieux de vouloir faire des petites cases comme ça.
C'est un peu le problème de notre pays, l'étroitesse d'esprit...

Je m'estime être un electron libre de droite, et je voterai pour le meilleur candidat de la droite.
Et pour le moment, malgré ses défauts et ses erreurs, c'est Sarkozy.

Laurent

"Votre politique d'immigration est nécessaire pour notre pays, mais ce n'est pas en collectionant les coups médiatiques façon "Cachan" que les français vont le comprendre."... Faut-il comprendre qu'il aurait fallu s'inspirer des nazis, qui eux faisaient leurs rafles en toute discrétion et n'amenaient pas les caméras devant les trains de la mort.

De toute façon, Sarkozy n'avait pas besoin de durcir davantage sa politique qui était déjà suffisamment restrictive et source d'injustice. C'est pourquoi il est hypocrite de croire qu'elle puisse se faire dans la dignité humaine. Désolé pour la comparaison avec les nazis, mais la droite individualiste et décomplexée qui s'exprime sur ce blog me donne envie de gerber.

julien

"la droite individualiste et décomplexée qui s'exprime sur ce blog me donne envie de gerber..."
Je suis d'accord avec toi , Laurent, c'est la gerbe qui me monte en lisant ce blog...cet auteur (FRANCK DANA ?) fier de dire qu'il aime Madelin, ce-dernier fondateur du GUD et qui tapait sur les étudiants de Mai 68....
Franck Dana vous êtes tel doc gynéco, un auteur-rappeur lamentable, qui est prêt à tout pour supporter ce petit caporal au sexe ridicule qui sent les effluves d'un parfum de macho (drakkar noir)..
Renvoyer des Lycéens dans leur pays...voilà ce que vous cautionnez...une honte...une gerbe à votre odeur!
Shame on you Franck Dana..!
Retournez dans vos universités d'éte de l'ump entre petites bites !
Julien

VIKASH

CACHEZ VOUS FRANCK DANA!!!!
VOUS NOUS FAITES GERBER!!!!

Vincezo Naouri

Franck Dana!!!!!!
Vous supportez Madelin????
Je vous hais ...
Vous n'êtes qu'un hypocrite de droite-un petit supporter d'un lache à la queue courte-votre blog est une propagande d'une tapette honteuse-je suis d'accord avec un commentaire ci-dessus; on sent bien que votre blog est un sous blog des jeunesses actives de l'ump-vous n'êtes qu'un pietre petit soldat de l'ump-
pensez à ses familles, à ses enfants qu'on expluse des lycées!!! ouvrez les yeux franck dana!!!! C'est facile d'écrire des anneries sur la politique!
vous êtes un amoureux de la droite liberale? Grand bien vous fasse!! Ayez une pensée pour ses enfants en transit dans un charter de roissy à qui on sert une soupe froide avant de les expluser!!!
Elle est belle votre France , Monsieur DANA...
Je suis Juif, mes parents sont venus en France...
Ne regardez pas qu'ISRAEL, mais pensez aussi à l'afrique. Regardez ce que le liberalisme et l'égoisme engendre sur ce continent-OUvrez les yeux FRANCK DANA-REGARDEZ LE MONDE-CONSTATEZ SES SOUFFRANCES-VOTRE SARKOSY PUE LA MERDE ET VOS DOIGTS QUI TAPOTENT VOTRE CLAVIER SENTENT AUSSI ..
FRANCK DANA ETES VOUS PRETS À CHANGER VOTRE ODEUR?
ETES VOUS SURTOUT PRETS A OUVRIR LES YEUX?
CACHEZ VOUS ET REVENEZ MEILLEUR! UN ZEST D'HUMANITE DANS VOTRE PERRIER ET VOUS ALLEZ VOUS SENTIR KARCHERISER DE VOTRE MERDE QUI VOUS ENVELLOPPE..
LOVE

franck

Et ben dit donc...
Il est beau le débat démocratique dans notre pays.
On doit se cacher parce qu'on est de droite ?
Un auteur écrivain ne peut être de droite ?
Les opposants à Sarko n'ont à ce point aucune idée que leur seul refuge est l'insulte et la caricature ?

On est pas sorti de l'auberge...

Vincezo Naouri

Il est où l'auteur-écrivain ?

franck

J'espère bientôt dans ta bibliothèque cher Vincenzo.

L'auteur écrivain a écrit 3 romans (une trilogie de thrillers politiques) appréciés de tous ceux qui les ont lus mais qu'aucune maison d'édition ne veut publier car politiquement incorrects...
Mais je bosse sur d'autres projets.

Je trouve ça bizzare que l'on ne peut être dans ce pays de droite et auteur.
Ou alors faut le cacher.
Je connais plein de gens très connus qui sont de droite en cachette.
C'est terrible !

Deodorant

OH MAIS CA VA PAS D'INSULTER FRANCK COMME CA. MAIS REGARDER VOUS, C'EST UN DEBAT DEMOCRATIQUE QUE DE DIRE QUE LES GENS PUENT, SENTENT MAUVAIS ATTENTION LES MECS VOUS ALLEZ FAIRE LE JEU DE LE PEN. VOUS SERIEZ TELLEMENT PLUS PERTINENT AVEC DE VRAIS IDEES.... OUPS OU ALORS VOUS EN AVEZ PAS..... BON HEUREUSEMENT QUE VOUS FEREZ JAMAIS DE POLITIQUE CAR J'AI PAS ENVIE DE POLITIQUE COMME LA VOTRE SUREMENT SANS SAVEURS ELLE EN TOUT CAS COMME VOS PROPOS

savoir lire

AVANT DE CRITIQUER FRANCK APPRENER A LIRE AVANT DE BALANCER DES INSULTES APPRENER A COMPRENDRE CE QU'IL A ECRIT

Nana

Comment on va vivre ensemble si on arrive pas à dialoguer sans insultes.
Cool c'est aux politiques à nous apprendre à vivre ensemble mais à nous de leur dire comment on voit ça.
Alors retroussons nos manches en agissons, et pas seulement derrière des écrans.
Allez, allons ensemble à Cachan aider, si vous voulez on y va tous ensemble.

anthony

Salut Franck, apres le bondy blog, me voici sur ton blog.

tu t en prends plein la gueule, que ce soit sur bb ou ici...

je vais me faire des ennemies aussi, je suis a peu pres d accord avec toi (on peut pas etre d accord sur tout sinon c est pas drole)

mais moi, je suis respectueus, et c est pas parce que je suis en desaccord avec toi sur certains points que je vais t insulter.

pour les blaireaux qui n ont d autres reponses que les insultes qu ils se regardent dans la glasse avant de traiter les autres de fachos...parce que refuser le dialogue, ca c est une attitude de facho !

A+

Anthony

Antique

Hi. Me very much to like here. I shall advise this site to the friends.
I am sorry for my English. I only learn this language.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.