« Extrait de "Ennemis de la République" (écrit en 2003) | Accueil | Mad Sark »

Commentaires

pierre

Le complot Bush / Ben Laden est un grand fantasme idiot. Le genre de connerie qui courent dans les banlieues.

momo

Et il en pense quoi franck dana de la visite de son ami Sarko satan chez bush le criminel ?

adonf

la comparaison wtc et titanic, fallait y penser !
Parait que bush a miné les 2 tours 2 jours avant pour qu'elles puissent s'effondrer.
Sinon, c'était pas possible;

royalities

C'est comme le titanic, c'était le grand père de bush avec un système très perfectionné à l'époque de iceberg télécommandé.
Et personne n'a remarqué que le pilote du bateau était barbu ?

lily

Avec tout ce qui se dit sur le 11 septembre on oublis un peu le...10. Voilà est ce que Franck tu peux ecrire sur le 10, les 10 en général, ce que je veux dire par là c'est pas 'que fesions nous le 10...?' Que fesons nous tous les jours pour lutter à notre manière contre le terrorisme.
Alors avant de voter.... reflechissons... réflechissons à la situation politique internationale ...le jour d'avant...le 10.

hellokitty

Au moins le titanic n'a coulé "qu'avec" ses passagers... enfin même si peut reconfortant c'etait pas un sabotage!!! Maintenant quand il a un 'truc' qui explose la prelière phrase des journalistes' la thèse de l'attentat n'est pas exclus'. Voilà une exclusion qui aurait au moins l'adhésion de tous.

missyelliot

Merci d'écrire sur le 11 septembre: Il ne faut JAMAIS oublié. On ne dira jamais assez.

Vincezo Naouri

Bonjour Franck Dana,

j'ai lu vos derniers blogs, toujours aussi drôle de vous lire...
Puisque vous etes toujours aussi naif et ignorant, je vous invite à trouver le docu
"loose change" sur internet...
Cultivez vous, instruisez vous, voyez vraiment ce qu'est internet: Un vrai média!
C'est sur que votre blog ressemble plus à du papier toilette pro-sarko...

Pauvre Franck....

franck

vincenzo

content de vous faire rire.
jadmire les gens comme vous qui pensent avoir la verite absolue sur tout.

je ne sais pas qui est le plus a plaindre entre vous et moi...
Sinon que moi jai le courage de ne pas utiliser de pseudo et que je ne viens pas poluer votre blog, si vous etes capable den tenir un.

Vincezo Naouri

Heureusement que je suis là pour animer votre blog...si donner son avis où réagir c'est polluer?
vous me faites rire!
Respectez les gens qui vous lisent même s'ils ne sont pas d'accord, c'est aussi la démocratie!
Ou alors effacez mes commentaires,y'en a bien un qui a viré Alain Genestar de Paris Match, non ?

Vincezo Naouri

Au fait, avez vous trouvé "loose change" sur internet ?

franck

cher Vincenzo.

La critique, cest ce qui permet a quelqu un comme moi davancer et de m ameliorer.
Cest donc avec beaucoup d humilite que je laccepte.
Mais faut quelle soit constructive, et quelle ne se resume pas a une serie dinsultes basses et mechantes.

Dernierement, un ami a lu mon premier roman.
Il me dit "jadore, mais ca et ca, meriteraient detre develloppe pour plus de coherence"
Et bien grace a lui, ce roman sera meilleur.

Idem sur le Bondy blog dans lequel je participe regulierement.
Les differentes critiques que jai recues m ont permis douvrir mon esprit.

Mais ce n etaient pas des insultes...

Le but, cest pas quil y ait un monde fou sur mon blog.
Cest de pouvoir ecrire ce que je veux sur un espace ouvert a qui veut.
Je sais par les statistiques que pas mal de monde visite mon blog.
Et ca me donne envie justement detre meilleur.
Et pour cela, jai besoin de commentaires constructifs.
Je preferent 2 commentaires constructifs que 50 insultes.
On peut ne pas etre daccord avec moi sans minsulter non ?

Enfin, je me suis promis de ne pas supprimer (sauf insulte grave) de commentaire sur mon blog.

Je souffre assez de la censure que m imposent les maisons d edition pour censurer moi meme quelqu un.

Vous etes le bienvenu ici.

franck


Sinon.

Jai vu Loose Change il ya trois jours chez un ami.

Tres troublant.

Alors attention.
Un type a fait le meme genre de film en demontrant brillamment que les chambres a gaz nont jamais existe.

Donc il ne faut pas prendre Loose Change au premier degre.

Et puis.
Les explosifs dans les Tours (places par Bush frere !), lavion du Pentagone qui na jamais existe, les avions telecommandes, les passagers debarques en cachette...
Cest gros.

Et la vous me dites "un ministre des affaires etrangeres qui ment, pipette a la main, devant le conseil de securite de lONU, pour declancher une guerre, cest gros aussi. Et pourtant cest bien arrive."

Cest vrai.

Et puis les explosifs dans les Tours, cest vraiment credible. Tout le monde en a parle le jour meme.

De toute facon, on ne connaitra jamais la verite.

Ce qui est clair pour moi:
Bush et son entourage etaient au courant.
Les attaques ont eu lieues car Bush etait au pouvoir.
Ces attaques ont drolement arrange Bush et ses amis.

Alors... ?

Cest troublant.
Et les demonstrations du film sont bluffantes.

Et vous Vincenzo ?
Vous en pensez quoi ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.