« La réconciliation franco-russe ! | Accueil | Dégraissage Présidentiel »

Commentaires

samia

Mais où va t'il chercher tout ça ?

kamel

Le champion en titre a reçu le vieux pilote FN en fin de carrière aujourd'hui... une OPA supplémentaire ?

fred

Excellent !!!
ça donne envie de s'intéresser à la politique.

michel

kamel,
le président respecte tout simplement la démocratie. Le Pen c'est encore entre 5 et 10 % des voix.

Bon texte !

claire

j'adore la métaphore sur Bayrou ! quelle erreur du candidat centriste entre les deux tours ! Une erreur qui a rendu service à tous les centristes de France, sauf à lui.

mouss

n'importe quoi... moi sarko me fait plus penser à un jockey qu'à un pilote de F1, et pas seulement à cause de sa taille)))

marine

il a fait une rencontre avec poutine lui aussi ? franchement, faut arrêter la vodka...

saly

l'image est forte et très bien trouvée, sauf que pour un pilote de f1, c'est la mort qui peut être au rdv. Un politique arrive toujours à trouver un moyen de s'en sortir.

caty

j'ai pleuré en voyant l'accident de kubica autant que j'ai rit en voyant le pauvre borloo tomber dans le piège de fabius

momo

caty
pas sympa de se moquer de borloo comme ça, c'est un type bien. C'est vrai que fabius l'a bien eu. Le pire a été les vautours derrière qui attendaient de dévorer son cadavre et qui sont restés sur leur faim

dave

de toute façon, Borloo est mieux à l'écologie qu'à l'économie. C'est trop rigide l'économie, lui c'est un artiste, un touche à tout. Il exprimera mieux son talent dans son nouveau poste.

pamela

borloo mérite son statut de ministre d'état, n'en déplaise aux faucons de l'ump. Il est le ministre le plus populaire du gouvernement et sarko ne peut pas faire sans lui.

fred

j'ai adoré le sarko de ce soir (le champion en titre !). La chaise dorée lui va si bien... par contre pour la vodka, il continue à nier l'évidence.

alain

pour ne parler que de formule 1, l'accident de kubica s'est terminé en véritable miracle. Sans son hanse (qui maintient sa tête), il serait mort. Cet accident m'a rappelé celui de senna... ces gens méritent leur salaires.

hélen

la photo est effrayante !
le pilote semble mort.
quel métier terrifiant !

mouss

ya des politiques qui semblent morts aussi parfois, et ça fait peur quand ils reviennent à la vie)))

aldo

comment on le classe cet article ? Sport ou politique ? c'est un mélange assez inédit.

BOB

Excellente analyse.
A grande vitesse,en F1 comme en politique,l'erreur ne pardonne pas.
Mais certains politiques se surestiment,ils devraient courir en formule 3000(et encore...) et postulent en F1.

fred

y'a t'il toujours un parrallèle avec Borloo ??


F1: Robert Kubica a gagné de la confiance depuis son accident
09.07.07 | 16h53

ONDRES (Reuters) - Le Polonais Robert Kubica conduit avec davantage de confiance depuis son spectaculaire accident au Grand Prix du Canada en juin, juge Mario Theissen, le patron de l'écurie BMW de Formule un.

Après sa terrible sortie de route à Montréal, Kubica a été privé du Grand Prix des Etats-Unis puis a fini quatrième en France la semaine dernière et en Grande-Bretagne dimanche.


A Silverstone, le Polonais a notamment réussi à contenir le Brésilien Felipe Massa, dont la Ferrari était pourtant beaucoup plus rapide que sa BMW.

"Je suis particulièrement heureux de la performance de Robert, lorsqu'il a maintenu Felipe derrière lui pendant 13 tours", a dit Theissen.

"Il m'a dit la semaine dernière à Magny-Cours 'c'est la première fois que j'ai vraiment confiance dans l'ensemble pneus-voiture'.

"Assurément, Robert a changé son approche en terme de style de pilotage", a poursuivi Theissen.

Comme Fernando Alonso et Kimi Räikkönen, Kubica a eu du mal à s'adapter aux pneus Bridgestone après le retrait de Michelin à la fin de la saison dernière.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.